Postée il y a 24 heures
Fonciere des Parcs , investisseur, promoteur et aménageur spécialisé en immobilier commercial cherche pour sa fililale OPUS CAPITAL entreprise spécialisée dans la commercialisation, le conseil immobilier commercial et gestion d'actifs,
Comptable Gestion locative H/F.
Au sein de l'équipe Gestion locative et en étroite collaboration avec les autres membres du service, vous accompagnerez le Directeur Général et le Directeur administratif et financier dans ses missions de gestion du Groupe dans les domaines suivants :
Activité Gestion locative- Syndic
- Saisie Informations sur les propriétaires, locataires, immeubles, lots, etc.
- Préparation et émission des quittances
- Suivi et enregistrement comptable
- Recouvrement des loyers
- Suivi des mandats de gestion
- Rapprochements bancaires- vérification soldes bancaires
- Répartition des charges locatives
- Reversement des fonds aux propriétaires
- Aide à la déclaration des revenus fonciers
- Relation avec les locataires
- Intervention sur activités diverses : Activité AIRBNB, Conciergerie
Tenue comptabilité générale de l'entreprise OPUS CAPITAL
Fournisseurs -Facturation/ encaissement - Banque- Trésorerie - Bilans : Révision des comptes et préparation des dossiers pour le cabinet comptable
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.