Postée il y a 11 heures
CDD de 4 mois à mi temps pour accroissement d'activité.
Pour une entreprise qui est en relation avec les agences de voyage, vous serez en charge de la réalisation des contrats de vente (logiciel ERP - formation interne prévue), de la facturation et du suivi/relance des règlements.
Vous serez amené(e) à être en contact avec les commerciaux, les différents services et les clients.
Vous devez maîtriser le pack office, être à l'aise au téléphone et avoir un niveau correct d'orthographe.
L'entreprise fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Vous travaillerez 4 heures tous les matins.
Si l'accroissement d'activité se maintient dans la durée comme nous le souhaitons, nous aimerions pérenniser cette embauche en temps complet de 35h00 par semaine.
Experience: Débutant accepté - Joindre une Lettre de motivation
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Experience: Débutant accepté - Joindre une Lettre de motivation
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau