Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

CDD de 4 mois à mi temps pour accroissement d'activité.

Pour une entreprise qui est en relation avec les agences de voyage, vous serez en charge de la réalisation des contrats de vente (logiciel ERP - formation interne prévue), de la facturation et du suivi/relance des règlements.
Vous serez amené(e) à être en contact avec les commerciaux, les différents services et les clients.

Vous devez maîtriser le pack office, être à l'aise au téléphone et avoir un niveau correct d'orthographe.

L'entreprise fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Vous travaillerez 4 heures tous les matins.

Si l'accroissement d'activité se maintient dans la durée comme nous le souhaitons, nous aimerions pérenniser cette embauche en temps complet de 35h00 par semaine.

Experience: Débutant accepté - Joindre une Lettre de motivation

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - Joindre une Lettre de motivation

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Lieu : Oiselay-et-Grachaux
Contrat : CDD
Salaire : 1 030 € par mois
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