Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction Technique et Indemnisation, vous gérez, par votre expertise et en autonomie, les sinistres des Véhicules Economiquement irréparables, tout en assurant une activité axée sur la relation client.
Porté(e) par la satisfaction client et par la culture du résultat, le poste proposé s'articule autour des missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative des dossiers sinistres Véhicules Epaves, volés et incendiés.
- S'assurer de la conformité des opérations d'indemnisation et de la qualité service client.
- Suivre et mettre en application les règles d'indemnisation dans le cadre du domaine confié (référentiel, guide, circulaire...).
- Contribuer activement à l'amélioration de la satisfaction client et de la conformité des données clients/Partenaire
- Participer au traitement des réclamations relevant de son domaine dans le respect des préconisations de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ainsi que du processus de traitement interne à l'entreprise
- Assurer un soutien opérationnel aux activités Animation Métiers Sinistres.
Profil :
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité à travailler en équipe en mode collaboratif, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité et d'empathie, y compris face à des pics d'activité.
Vous avez le sens du service client et des aptitudes au conseil et disposez, par ailleurs, d'une réelle aisance téléphonique et rédactionnelle, ainsi que d'une bonne capacité de synthèse. Dans cet esprit, vous vous projetez comme un apporteur de solutions.
Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 Assurance , une première expérience dans le domaine de l'assurance Auto, complétée par une bonne connaissance des conventions d'assurance.