Postée il y a 24 heures
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job
C'est faire partie d'une aventure humaine !
Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues.
Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos clients, nos consommateurs, nos communautés et la planète.
Rejoindre Sodexo c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien !
Rejoignez Sodexo à Compiègne et faites la différence !
Intégrez une entreprise au service de 120 salariés, où vous encadrerez une équipe dynamique de 16 collaborateurs Sodexo en qualité de Facility Manager.
Vos missions :
Management d'une équipe d'encadrants
Gérer, animer et développer vos encadrants dans la gestion de leurs équipes (FM, environnement, propreté, maintenance, restauration) ou prestataires.
Appliquer et faire appliquer la politique RH de Sodexo.
Relation client
Animer la relation client via des points hebdomadaires et des réunions de gouvernance (site et Grands Comptes).
Garantir la conformité du contrat avec le niveau de service attendu et rendre compte au client.
Établir et suivre les plans d'actions pour corriger les écarts identifiés.
Assurer le respect des engagements contractuels de l'entreprise.
Gestion financière
Suivre les indicateurs de performance du centre de profit.
Être garant(e) de la rentabilité du compte de résultat.
Élaborer des plans pluriannuels et participer aux arbitrages.
Contribuer à l'élaboration et la revue du budget, ainsi qu'à la recherche de gains de productivité.
Qualité, Sécurité, Environnement (QSE)
Incarner et transmettre la politique de sécurité du groupe.
Veiller au respect des règles QSE par vos équipes.
Être garant des indicateurs QSE, accompagner les évolutions et piloter des actions comme le dojo sécurité.
Fidélisation et développement
Développer les prestations hors contrat.
Saisir les opportunités d'extension du périmètre de services (cross-selling).
Assurer la fidélisation du client lors des appels d'offres.
NOTRE PROPOSITION :
Pourquoi Sodexo ?
Horaires fixe : Du lundi au vendredi en journée
Salaire brut mensuel : Entre 3600€ et 3800€ selon profil
Avantages sociaux compétitifs : 13ème mois (dès la première année), CSE, mutuelle de base gratuite, 13 RTT, congés pour événements familiaux (mariage, naissance, etc.) et un PO à 15%
Carrière boostée grâce à nos opportunités d'évolution, de formation et de mobilité interne proches de chez vous
Un environnement où votre créativité et vos idées sont encouragées pour améliorer nos services.
Chez Sodexo, la diversité et l'inclusion sont au coeur de nos actions. Vous évoluerez dans un cadre stimulant où chaque talent compte.
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant !
Vous êtes :
Autonomie sur le poste : capacité à mettre en oeuvre les consignes seul(e) et alerter la hiérarchie de manière pertinente.
Travail en équipe : intégrer et collaborer avec une équipe en place.
Leadership empathique et collectif : gérer avec bienveillance tout en fédérant autour d'objectifs communs.
Orienté(e) client : proposer des améliorations, viser les résultats et satisfaire les clients.
Dynamisme et réactivité : répondre efficacement aux imprévus et besoins exprimés.
Polyvalence : piloter des activités multiples (FM, propreté, environnement, maintenance, restauration). une appétence Food serait appréciée.
Organisation et priorisation : gérer ses priorités avec sérénité et rigueur.
Adaptabilité : accueillir le changement et gérer l'incertitude avec maîtrise de soi.
Maîtrise bureautique : Pack Office et outils numériques.
Aisance rédactionnelle et orale : en français et anglais (niveau européen B2 minimum).
Formation et expérience : niveau BTS ou expérience dans le secteur haut de gamme (Facility Management, QHSE, gestion d'immeubles).
Expérience managériale : minimum 5 ans dans un poste similaire avec courage managérial.
Vous êtes :
Autonomie sur le poste : capacité à mettre en oeuvre les consignes seul(e) et alerter la hiérarchie de manière pertinente.
Travail en équipe : intégrer et collaborer avec une équipe en place.
Leadership empathique et collectif : gérer avec bienveillance tout en fédérant autour d'objectifs communs.
Orienté(e) client : proposer des améliorations, viser les résultats et satisfaire les clients.
Dynamisme et réactivité : répondre efficacement aux imprévus et besoins exprimés.
Polyvalence : piloter des activités multiples (FM, propreté, environnement, maintenance, restauration). une appétence Food serait appréciée.
Organisation et priorisation : gérer ses priorités avec sérénité et rigueur.
Adaptabilité : accueillir le changement et gérer l'incertitude avec maîtrise de soi.
Maîtrise bureautique : Pack Office et outils numériques.
Aisance rédactionnelle et orale : en français et anglais (niveau européen B2 minimum).
Formation et expérience : niveau BTS ou expérience dans le secteur haut de gamme (Facility Management, QHSE, gestion d'immeubles).
Expérience managériale : minimum 5 ans dans un poste similaire avec courage managérial.