Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Votre agence SUPPLAY recherche pour l'un de ses clients, situer à Reims, un(e) assistant(e) Région.
L'entreprise est l'une des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité, elle fournit des services incendie, de détection intrusion et vidéosurveillance pour les entreprises et les particuliers.

Dans le cadre de votre poste, vous aurez pour missions de la :
- Gestion des commandes
- Gestion de facturation
- Gestion administrative de la sous-traitance :
- Gestion administrative des commandes de matériel
- Gestion des litiges et des réalisations clients

Au sein de l'entreprise, vous pourrez bénéficier des tickets restaurant et d'une expérience enrichissante !
Au cours de votre mission, vous aurez la possibilité d'effectuer des déplacements.
Pour le poste vous devez avoir des compétences informatiques : Microsoft office, outlook, (ERP JDE souhaité).
Il vous faudra également des connaissances de base en finance et comptabilité client fournisseur.
Une expérience d'un an sur un poste similaire est nécessaire ainsi qu'un niveau scolaire en anglais.

Vous êtes une personne rigoureuse, réactive, discrète à l'écoute et vous avez une capacité d'organisation ainsi qu'un esprit d'équipe alors ce poste est fait pour vous !
Faites-nous parvenir votre CV le plus rapidement possible en postulant directement à cette offre ou en envoyant votre candidature par mail.

Le profil recherché

Pour le poste vous devez avoir des compétences informatiques : Microsoft office, outlook, (ERP JDE souhaité).
Il vous faudra également des connaissances de base en finance et comptabilité client fournisseur.
Une expérience d'un an sur un poste similaire est nécessaire ainsi qu'un niveau scolaire en anglais.

Vous êtes une personne rigoureuse, réactive, discrète à l'écoute et vous avez une capacité d'organisation ainsi qu'un esprit d'équipe alors ce poste est fait pour vous !
Faites-nous parvenir votre CV le plus rapidement possible en postulant directement à cette offre ou en envoyant votre candidature par mail.

Lieu : Reims
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Reims / Emploi