DCS Easyware
Postée il y a 24 heures
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes pour un client. Vous serez en lien direct avec votre manager Benoit.
Rattaché à l'équipe support, vous intervenez entant que Technicien Support de proximité N2 pour le Maintien en Condition Opérationnelle du parc. Vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs concernant les incidents et les demandes (traitement de tickets). Votre champ d'action sera aussi bien sur la bureautique, que la téléphonie et les imprimantes que sur de l'administration de postes de travail. Nous compterons aussi sur vous pour participer aux projets en cours.
Et si on parlait de vous ?
De formation Bac +2 en informatique, vous avez déjà eu une expérience significative en support de niveau 2. Vous maitrisez les environnements Windows, postes de travail et AD. Votre aisance relationnelle sera votre meilleur atout afin d'accompagner les utilisateurs de façon préventive et corrective. Vous appréciez de travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Vous avez plein d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un/e d'entre nous : Séverine, Marlène, Ikram, Aurélie ou Brice
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien sur site ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : VDI, MCO, SCCM, CITRIX, Easyvista, intune, Bureau publié
Et si on parlait de vous ?
De formation Bac +2 en informatique, vous avez déjà eu une expérience significative en support de niveau 2. Vous maitrisez les environnements Windows, postes de travail et AD. Votre aisance relationnelle sera votre meilleur atout afin d'accompagner les utilisateurs de façon préventive et corrective. Vous appréciez de travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Vous avez plein d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un/e d'entre nous : Séverine, Marlène, Ikram, Aurélie ou Brice
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien sur site ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : VDI, MCO, SCCM, CITRIX, Easyvista, intune, Bureau publié