Offre introuvable
Postée il y a 5 jours
En tant que formateur en droit pour le diplôme Bachelor Manager Commercial en Service à
la Personne, vous serez chargé(e) de :
Dispenser des cours de droit en lien avec le secteur du service à la personne,
notamment :
o Droit du travail (réglementation, contrats, droits et obligations des employeurs
et salariés).
o Droit commercial et des affaires appliqué au secteur des services.
o Droit de la consommation, notamment pour la relation client.
Concevoir et adapter le contenu pédagogique en fonction des besoins et du programme
défini.
Animer des sessions de formation dynamiques et interactives via des outils de
formation à distance.
Évaluer les compétences des apprenants (tests, études de cas, mises en situation).
Suivre et accompagner les apprenants dans leur montée en compétences et leur
réussite.
Formation exclusivement à distance pour le moment
Horaires : 9h00 - 17h00
14h par mois pouvant évoluer
Experience: 3 An(s) - Formateur/ formatrice
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - Formateur/ formatrice
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.