Postée il y a 3 jours
Un acteur incontournable de l'univers de l'électronique grand public, notre client est devenu l'un des 10 plus grands et profitables entreprises au monde avec des activités alliant technologies de pointe et innovation permanente.
Au sein de la Direction Service Client et des équipes Customer Experience, vous assurez le pilotage opérationnel de la base de connaissances et la gestion du site client sur la partie Assistance.
Vous gérez la création, la mise à jour et la distribution des contenus, pour assurer l'accessibilité, la qualité et la pertinence du site client (menu Assistance) et de nos contenus d'assistance.
Vous apportez votre expertise éditoriale et de gestion de base de connaissances, en coordination avec les experts métier inter-division, le siège européen et les centres de contact.
Vos missions principales concernent la gestion des contenus avec des sujets aussi variés que :
* Assurer la coordination de la création et mise à jour des contenus avec notre centre de production de contenus européen (FAQ, contenus d'aide interactifs, vidéos tutorielles),
* Identifier les contenus et des pages web clés à créer ou à améliorer sur les problématiques des clients et partenaires,
* Participer à la création d'un reporting qualité des contenus et assurer le monitoring de l'activité en proposant des axes d'amélioration,
* Assurer la publication et la promotion des contenus sur la communauté des centres de contact.
Vous pouvez également être amené à intervenir dans des missions Social Media, telles que :
* Gérer la phase de run du Chatbot Messenger,
* Gérer les demandes de supports qui peuvent émaner des centres de contacts et partenaires en charge des contacts digitaux (Social Media, Communauté, Chat, E-mails),
* Participer aux animations lancées sur les communautés du client.
* Avantage d'un grand Groupe,
* Politique de télétravail,
* PC, smartphone, primes.
Profil :
* Bac +4 minimum école de communication ou de commerce,
* Anglais courant,
* Aisance à l'écrit (pédagogie, qualité de rédaction, conversion d'un contenu technique en un contenu client),
* Approche client forte et sensibilité au service client,
* Culture digitale,
* Autonomie opérationnelle : Pragmatisme et goût pour l'opérationnel,
* Bon relationnel et aisance pour échanger avec des profils métier très différents,
* Seraient un plus : Compétence en création vidéo (capture, montage).
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Profil :
* Bac +4 minimum école de communication ou de commerce,
* Anglais courant,
* Aisance à l'écrit (pédagogie, qualité de rédaction, conversion d'un contenu technique en un contenu client),
* Approche client forte et sensibilité au service client,
* Culture digitale,
* Autonomie opérationnelle : Pragmatisme et goût pour l'opérationnel,
* Bon relationnel et aisance pour échanger avec des profils métier très différents,
* Seraient un plus : Compétence en création vidéo (capture, montage).
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.