Postée il y a 23 heures
Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement.
Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l’ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients.
Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp.
Votre futur collectif :
Au sein de Techstud.io, collectif de 900 talents orienté technologies et innovations, nous intervenons sur toute la chaîne de valeur associée aux transformations digitales de nos clients.
Carrefour entre la tech, le design, la data et le delivery, nos équipes sont donc à la recherche de nouvelles façons de moderniser l’industrie.
Nous avons pour vocation de travailler main dans la main avec tous les collectifs du groupe, nous permettant ainsi de faire évoluer les stratégies de tous nos clients avec une mentalité axée sur la résolution de problèmes, l'efficacité, le partage et l'authenticité.
Vos nouveaux challenges pour ce poste :
Votre curiosité intellectuelle, votre optimisme constant et votre capacité d’innovation affutée vous permettront d’apporter votre expertise sur les missions Salesforce suivantes :
· Prendre part aux ateliers clients et aider le chef de projet à restituer les besoins identifiés en atelier
· Paramétrer et tester un environnement Salesforce fidèle au processus de mise en œuvre de la solution défini au préalable en respectant les best practices d’implémentation Salesforce
· Paramétrage avancé de la solution (Flows, Process Builder)
· Accompagner un client durant les phases de tests inhérentes à chaque itération
· Travailler en méthode Agile avec les équipes client et interne
· Rédiger des spécifications fonctionnelles
· Prendre part aux séances de formation des utilisateurs finaux
Votre profil et les expertises que vous souhaitez développer :
- Bac +4/5 Ecole d’ingénieur ou équivalent
- 1 an d’expérience sur Salesforce, en tant que Business Analyst / Administrateur
- Anglais technique courant
- Sens du service, autonomie, polyvalence et rigueur
- Mobilité (Ile de France/Province)
- Avoir une certification Salesforce est un plus
Onepoint en quelques mots
Créée en 2002 par David Layani, Onepoint est devenu en un peu plus de 20 ans l’un des acteurs majeurs du conseil et de la tech, notre collectif compte aujourd’hui plus de 3500 talents en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) et dans le monde (Australie, Belgique, Canada, Malaisie, Maroc et Singapour). Notre chiffre d’affaires a été multiplié par dix en 10 ans, atteignant plus de 500 millions d’euros, et ambitionne le milliard d’euros d’ici 4 ans.
Notre promesse
Un parcours sur mesure pour tous nos talents
Pour accompagner l’évolution de tous nos talents, nous proposons deux axes d’évolution complémentaires leur permettant de s’épanouir et de bénéficier des mêmes avantages : le business management et l’expertise.
L’école Onepoint pour développer vos expertises
Avec plus de 200 formations à son catalogue, notre école permet à nos talents de se former tout au long de leur vie professionnelle, en articulant travail et apprentissage.
Nos lieux de vie
Nos espaces de travail sont situés au cœur des territoires, au plus près de de nos talents de concilier projet de vie et projet professionnel.
Et bien plus encore ...
Notre ecosystème permet de pratiquer de nombreuses activités loisirs et sportives (musique, photo, e-sport, yoga…) avec un cadre de travail flexible grâce à une charte de télétravail, et de prendre soin de tous (cabinet médical en libre accès, groupes de travail dédiés aux enjeux « égalité et pluralité » …).
Notre processus de recrutement
- 1er échange avec Sandy BONVARLET : (durée : 30/45 min Teams / entretien en présentiel au Trocadéro)
- 2ème échange avec un expert technique/Leader : Mise en situations et questions techniques (durée : 1 heure, Teams ou présentiel)
- 3ème échange avec le(s) partner(s) de la communauté Nicolas MARRY et Malik BEN ROMDHANE et Geoffroy JAHAN Human Ressource Manager : Closing et Projection – (durée : 30 min, Teams ou présentiel)
Comme des images valent mieux que mille mots, découvrez notre ADN à travers cette vidéo : Nous sommes Onepoint✨