Les missions du poste

Afin de renforcer notre équipe support, nous recherchons notre futur(e) Ingénieur support applicatif.
En tant qu'Ingénieur(e) Support Applicatif, vous interviendrez auprès des clients Syfadis pour traiter des tickets de type anomalie nécessitant une analyse technique avancée, ainsi que des demandes fonctionnelles et techniques.

VOS MISSIONS
Gestion des assistances et des anomalies :

- Analyser et qualifier les demandes du client.


- Corriger les problèmes ou escalader.


- Répondre aux demandes d’anomalie.

Traitement des sollicitations :

- Déploiement de configuration (SSO, SMTP).
- Réaliser du débogages (lancer une solution en local, point d’arrêt...).
- Effectuer le support technique de deuxième niveau.
- Apporter analyse technique sur les anomalies rencontrées.
- Identifier et qualifier des anomalies.
- Faire les débogages de premier niveau.
- Participe à l’amélioration de la base de données.

Gestion de la relation client :

- Peut être amené à animer des réunions avec des clients dans le cadre d’analyse de ticket ou dans le cadre d’échange avec des éditeurs de contenus.


- Est force de proposition dans la mise en place de solution de contournement.


- Anticiper et comprendre les besoins du client.

Le profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un niveau de formation allant de BAC +3 à BAC +5, avec une formation en Support Technique ou Informatique. Les compétences techniques requises incluent la maîtrise des outils de gestion de tickets tels qu’Azure et Redmine, ainsi que des langages de développement tels que HTML, ASP.NET, JAVASCRIPT, C# et des langages de scripting tels que PowerShell et SQL. Une connaissance de l'infrastructure (SSO, SMTP) et des environnements web Microsoft (IIS) est également requise. Procédure de recrutement : La procédure de recrutement comprendra trois entretiens : un premier entretien téléphonique avec Eva, Responsable recrutement, un deuxième entretien physique avec Yoan, Responsable du service support, et enfin un troisième entretien visio ou physique avec Laurent, Directeur des Opérations.

Bienvenue chez Syfadis

Bealink, éditeurs de logiciels français, offrent une suite complète et intégrée de solutions pour la gestion de la formation en entreprise.
Avec une Learning Experience Platform (LXP) reconnue mondialement, un Learning Management System (LMS) pour organiser et diffuser les formations, un Training Management System (TMS) pour piloter efficacement le plan de formation et un Learning Record Store (LRS) pour capturer et analyser les données d’apprentissage, ils accompagnent les entreprises dans le déploiement de stratégies de formation ambitieuses, parfaitement alignées avec leurs objectifs business. Le tout avec un accompagnement personnalisé pour garantir la réussite de chaque projet.

Contrat : CDI
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