Postée il y a 24 heures
Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la réparation des poids lourds, un(e) AGENT(E) D'ACCUEIL BILINGUE ANGLAIS H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
L'accueil téléphonique en français et en anglais
La prise de rendez-vous
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions.
Capable de gérer efficacement les appels en français et en anglais, vous êtes à l'aise lors de vos conversations téléphoniques et êtes capable de gérer un planning de rendez-vous.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.
Organisation, autonomie et sérieux sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.