Postée il y a 2 jours
Au sein d'un centre téléphonique, vous serez à l'initiative de la gestion de la relation client à distance à partir d'outils de communication tels que les mails et le téléphone
Vos tâches :
- Conseiller et assurer un service client de qualité par téléphone, par e-mail ou par chat.
- Fournir des informations précises sur les produits et services
Satisfaire et résoudre les problèmes des clients.
- Traiter les commandes, effectuer les suivis et gérer les éventuels litiges.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en partageant vos suggestions et en apportant des idées novatrices.
Avantages :
Indemnité télétravail
Tickets restaurant
RTT (après un an d'ancienneté)
Prise en charge partielle des frais de transport
Mutuelle entreprise
Aides au logement
Pour plus d'information sur ce poste, vous pouvez contacter MORGAN SERVICES Châtellerault au 05.17.61.11.90 ou par mail chatellerault[a]morganservices.fr