Postée il y a 3 jours
Nous recrutons pour notre client, un(e) technicien(ne) en contrôle technique diplômé(e), pour une mission en intérim.
Missions :
Réaliser les contrôles techniques des véhicules légers et utilitaires.
Diagnostiquer et détecter les anomalies et défaillances mécaniques, électriques et électroniques.
Conseiller et informer les clients sur l'état de leur véhicule et les réparations à envisager.
Rédiger les rapports de contrôle et remettre les procès-verbaux aux clients.
Assurer la gestion et l'entretien des équipements du centre.
Titulaire d'un diplôme en contrôle technique automobile OBLIGATOIREMENT.
Maîtrise des outils de diagnostic et des normes en vigueur.
Sens du service client, rigueur et autonomie.
Permis de conduire obligatoire.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Déterminer des mesures correctives,Identifier des non-conformités
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Déterminer des mesures correctives,Identifier des non-conformités
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.