Cegedim
Postée il y a 2 jours
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros en 2015.
Cegedim Maroc, Une entreprise
innovante de technologies et de services, filiale du groupe cegedim avec plusieurs
Businesss Units présentent au Maroc .
Cegedim
Insurance Solutions
est une entreprise innovante de technologies et services à destination des
professionnels de la santé et des assurances de personnes qui offre à ses
clients des solutions et services à forte valeur ajoutée. Présente sur toute la chaine de valeur de la
santé, et leader sur son marché, elle gère plus de 43 millions de personnes
différentes. Nos solutions facilitent la vie de plus de deux Français sur
trois !
1. Mission principale
Le Responsable Qualité est en charge de la
mise en œuvre et du suivi de la qualité et reporting dans le cadre de l’action
de gestion déléguée.
Il/Elle veille à la conformité des processus et services
aux exigences réglementaires, contractuelles et normatives, tout en
garantissant l’amélioration continue des performances.
Missions:
- Gestion de la qualité ( définir , mettre en œuvre et piloter le système de management de la qualité /cordonner les plans d'action ...
- Coordination et animation ( sensibiliser et former les équipes / assurer une communication fluide ..)
- Amélioration continue ( identifier les axes d'amélioration /mise en place de la roadmap de formation ...)
Localisation : Agadir
1.
Formation et
Expérience :
Ø Formation :
Bac +4/5 en Qualité, Management des Organisations, Ingénierie, ou équivalent.
Ø Expérience :
Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans un
contexte de gestion déléguée ou de prestation de services.
Ø Langues :
La maîtrise du Français.
Compétences techniques
Ø Maîtrise
des outils et méthodes d’audit et d’amélioration continue
Ø Connaissance
des exigences réglementaires spécifiques à l’activité de gestion déléguée.
Ø Maitrise
de Microsoft Office, notamment Excel.
Compétences
comportementales
Ø Rigueur
et sens du détail.
Ø Capacités
d’analyse et de synthèse.
Ø Aptitudes
à la communication et à la pédagogie.
Ø Force
de proposition pour l’amélioration des processus.