Responsable de point de Vente H/F - en alternance (H/F)

Les missions du poste

Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la vente, de la relation client et des ressources humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage.

Cette opportunité se situe au sein d'un magasin, dans le cadre d'une formation diplômante de niveau 5 reconnue par l'État (Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial) sur une durée de 12 mois.

La formation se déroule sur un rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école.

VOS MISSIONS :

- Encadrer et motiver l'équipe de vente,
- Accueillir et conseiller les clients,
- Analyser les ventes pour atteindre les objectifs,
- Organiser l'agencement des produits,
- Gérer les stocks et les réassorts,
- Participer à la gestion des plannings,
- Mettre en place des actions commerciales,
- Résoudre les réclamations clients,
- Superviser les opérations de caisse.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adapter le plan d'implantation des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la mise en rayon des articles,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adapter le plan d'implantation des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la mise en rayon des articles,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Amiens
Contrat : Alternance
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