Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un remplacement (congé maternité), pour une durée de 7 mois (à compter du 1er mars 2025), nous recherchons un.e Assistant.e Administration Des Ventes.
Au sein de l'équipe PMO/ADV et rattaché.e à la Direction Générale, vous assurez notamment les missions suivantes :
Création et suivi de commandes (sur nos différents outils dédiés)
Mise à jour des fichiers de suivi des différents contrats
Facturation client
Suivi de production
Gestion commerciale : création de fiches prospects, courriers de résiliation, ...
Vous travaillez en lien avec les équipes commerciales et techniques.
Basé.e sur notre site d'Albi (Le Séquestre), vous serez amené.e à vous déplacer ponctuellement sur nos différents sites (Toulouse et Rodez).
Le poste est à temps plein.
Profil recherché :
De formation BTS Assistant.e de Gestion ou Bac+2/3 en Comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste d'Administration des Ventes.
Vous connaissez un outil de gestion commerciale (SAGE100Cloud de préférence)
Vos points forts : La rigueur, le goût des chiffres, l'appétence pour les outils informatiques.
Vous êtes titulaire du permis B.
Salaire : Entre 24 et 29 K€/an selon profil
INFORSUD Technologies s'engage contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la mixité et la diversité contribuent à la performance de notre entreprise. C'est pourquoi indépendamment du sexe, de l'âge ou d'une situation de handicap, toutes les candidatures sont encouragées.
Dans nos équipes, nous favorisons l'écoute, la collaboration et l'autonomie, dans un cadre bienveillant et un environnement de travail agréable et convivial.
Nos collaborateurs bénéficient d'un management de proximité, de formations régulières, de la possibilité de télétravailler et d'avantages divers (tickets restaurant, avantages CSE (par exemple chèques vacances, chèques cadeaux,.) .
Chez nous, les évolutions internes sont favorisées pour contribuer à l'épanouissement de chacun.
Notre processus recrutement :
- Un premier échange téléphonique de pré-qualification
- Un entretien avec la collaboratrice que vous remplacerez et le manager
- Un second entretien avec le service RH
Envie de rejoindre l'aventure ? Parlons-en !
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.