Postée il y a 19 jours
Vous réalisez dans le cadre de la formation continue, les apprentissages des savoirs et des savoir-faire de
publics adultes ou jeunes afin de favoriser leur insertion professionnelle ou leur adaptation aux
évolutions techniques et professionnelles, dans le domaine du social.
Vous préparez et animez les séances de formation du Titre professionnel Secrétaire Assistant Médico-Social (Niveau 4)
Prérequis : Formation formateur pour adulte (FPA), ou équivalence ainsi que la certification Qualiopi
Poste à pourvoir sur Bouillante
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
KLG FORMATION
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
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