Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
- SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication de portes automatiques, sur le bassin rennais un 1 ASSISTANT FRONT OFFICE (H/F) à Cesson Sévigné.

Vos missions :
- Réceptionner les appels téléphoniques/mails et renseigner les demandes des clients
- Planifier des visites de maintenance
- Communiquer et informer les clients, les techniciens et les responsables
- Créer des demandes de dépannage à l'aide d'outils informatiques
- S'assurer de la réalisation des interventions
- Respecter les délais contractuels d'interventions

Durée de travail hebdomadaire : 37 heures
Vos horaires : Lundi au jeudi :8h-12h/13h30-17h30 Et le vendredi : 8h-12h/13h30-16h30
Rémunération : smic horaire + 13ème mois + Ticket restaurant
Type de contrat : Intérim

Poste à pourvoir dès que possible !
- Profil recherché : Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client par téléphone et en gestion administrative, ainsi qu'un bon sens du relationnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du contact ?
Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Le profil recherché

- Profil recherché : Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client par téléphone et en gestion administrative, ainsi qu'un bon sens du relationnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du contact ?
Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Lieu : Cesson-Sévigné
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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