Experis France
Postée il y a 16 heures
Administrateur poste de travail (H/F) - Toulouse
Experis recherche un(e) administrateur(trice) poste de travail pour son agence toulousaine !
YOUR DAILY LIFE
Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques de niveau 2 issus du Centre d'Appel et des outils de surveillance.
Analyser les incidents récurrents (via Snow, PowerBI, Grafana, Interact, PowerShell) et proposer des actions correctives.
Optimiser la gestion des incidents en automatisant les tâches avec PowerShell et en mettant à jour les procédures.
Contribuer à l'amélioration continue en enrichissant la base de connaissances et en participant aux projets liés aux postes de travail.
Organiser, planifier et assurer un suivi efficace des actions mises en place.
Profil candidat:
Technical skills
Expérience confirmée en support technique niveau 2 avec une capacité d'analyse approfondie.
Outlook et O365
Windows 10 (GPO, Tâche planifiée, Registre)
Reporting
Soft skills
Excellente gestion des priorités et forte capacité à travailler en équipe.
Sens du service, autonomie et aptitude à prendre des initiatives.
Bonne résistance au stress et leadership naturel.