AUTOCARS SCHIDLER
Postée il y a 1 jour
Votre mission :
- Accueillir, renseigner les passagers et les assister si besoin
- Vérifier les titres de transport à bord du véhicule ou en encaisser la vente
- Conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini
- Renseigner les documents de bord du véhicule (feuille de route, carnet de bord, ...)
- Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage.
Parcours de recrutement adapté pour chaque profil :
- Permis D obtenu + FIMO à jour ? Vous n'avez plus qu'à postuler et faire valider votre profil lors d'un entretien !
- Pas encore le Permis D ? Pas de panique, nous formons avec un CDI à la clé !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Titres de transports,Documents de bord d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Contrôler la conformité des données,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Titres de transports,Documents de bord d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Contrôler la conformité des données,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.