SELARL DOCTEUR VALERIE SUIRE
Postée il y a 23 heures
CDD à pourvoir immédiatement
préparer les éléments médico-techniques en vue de la réalisation des actes par le praticien et effectuer le suivi médico-administratif des dossiers des patients
logiciel Logows
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de soins dentaires,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention,Désinfecter et décontaminer un équipement,Préparer, installer un dispositif médico-technique,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Préparer les accessoires de radiologie et procéder au développement des clichés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de soins dentaires,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention,Désinfecter et décontaminer un équipement,Préparer, installer un dispositif médico-technique,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Préparer les accessoires de radiologie et procéder au développement des clichés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).