Agent de caisse (H/F)

Les missions du poste

Au sein du service sportif (piscine et patinoire), l'agent de caisse est chargé d'accueillir les usagers, les orienter vers les différentes activités proposées et enregistrer les ventes.

Activités et tâches principales du poste :
- Accueillir les usagers, assurer l'accueil téléphonique
- Enregistrer les ventes d'entrées, d'abonnements, des activités
- Renseigner et proposer des activités complémentaires
- Tenir à jours les réservations des activités
- Vérifier le fond de caisse
- Appliquer les procédures d'urgence
- Assurer l'entretien courant du bureau et du hall d'entrée
- Assurer les remplacements des agents de caisse du Service des Activités Sportives

Formation et qualifications :
- Maitrise des outils informatiques exigée
- Expérience appréciée

Savoir et savoir-faire :
- Maîtrise de l'anglais souhaitée
Savoir être :
- Sens du service public
- Sens des relations humaines
- Amabilité, discrétion
- Disponibilité, capacité d'adaptation

Conditions d'exercice :
- Poste à temps non complet (80%), travail coupé, en soirée, un week-end sur 2, les jours fériés (plannings définis par le responsable du service)
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire
- Indemnité spécifique de résidence
- Participation à la mutuelle labellisée
- Participation à l'assurance prévoyance
- Tickets restaurant
- Inscription au CNAS (Comité National d'Action Sociale) sous condition d'ancienneté

Poste non logé à pourvoir rapidement.

Candidature à adresse à l'attention de Monsieur le Maire, recrutement@saintgervais.com

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Gervais-les-Bains
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Gervais-les-Bains / Emploi