Assistant / Assistante service clients

Les missions du poste

L'agence My Team Interim recherche un assistant service client H/F pour son client basé sur Cavaillon.

Principales missions du poste:
- accueil téléphonique
- répondre au besoin du client
- suivre les procédures administratives
- saisir les commandes clients en respectant les procédures
- gérer les réclamations et litiges clients en appliquant la procédure interne
- relation avec les autres services de la société

- Maitrise du pack office obligatoire
- Bonnes connaissances de Dynamics 365 souhaitées
- Qualité relationnelles et rédactionnelles
- Maitrise de la langue française obligatoire

Profil recherché : dynamique, accueillant , percutant , volontaire , esprit d'équipe.
Discrétion et confidentialité

Prise de poste fin mars 2025, mission intérim 3 mois

MyTeam Interim

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Plan-d'Orgon
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Plan-d'Orgon / Emploi Assistant service clients