MYTEAM INTERIM
Postée il y a 24 heures
L'agence My Team Interim recherche un assistant service client H/F pour son client basé sur Cavaillon.
Principales missions du poste:
- accueil téléphonique
- répondre au besoin du client
- suivre les procédures administratives
- saisir les commandes clients en respectant les procédures
- gérer les réclamations et litiges clients en appliquant la procédure interne
- relation avec les autres services de la société
- Maitrise du pack office obligatoire
- Bonnes connaissances de Dynamics 365 souhaitées
- Qualité relationnelles et rédactionnelles
- Maitrise de la langue française obligatoire
Profil recherché : dynamique, accueillant , percutant , volontaire , esprit d'équipe.
Discrétion et confidentialité
Prise de poste fin mars 2025, mission intérim 3 mois
MyTeam Interim
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire