Les missions du poste

Notre agence Camo Emploi de Ensisheim recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT ADV H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- Le suivi des commandes
- La satisfaction client
- L'écoute et l'anticipation des besoins des clients
- L réalisation des prévisions de ventes mensuelles
- La réception et centralisation des commandes
- L'enregistrement des commandes dans le logiciel intégré (SAP) et la vérification des informations
- La fiabilité des délais proposés auprès du planning de production
- La gestion des demandes d'avoir
- La bonne mise en oeuvre des procédures qualité et leur mise à jour
Issu d'une formation de type Bac +2 commercial, vous justifiez d'une expérience réussie et significative avec relation clientèle à l'international.

Professionnel organisé et réactif, vous disposez de bonnes connaissances liées aux incoterms et procédures douanières pour garantir une bonne gestion des livraisons internationales.

Une maîtrise des outils ERP, notamment SAP, est indispensable pour assurer le suivi des commandes et l'intégration des informations commerciales et logistiques.

La pratique de l'anglais est essentielle pour communiquer avec les clients et partenaires internationaux.

Ce poste nécessite également un excellent sens du détail, une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, et une bonne communication pour assurer un service client optimal.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT COMMERCIAL
Compétences : ANGLAIS, COMMERCIAL, INFORMATIQUE, SAP

Le profil recherché

Issu d'une formation de type Bac +2 commercial, vous justifiez d'une expérience réussie et significative avec relation clientèle à l'international.

Professionnel organisé et réactif, vous disposez de bonnes connaissances liées aux incoterms et procédures douanières pour garantir une bonne gestion des livraisons internationales.

Une maîtrise des outils ERP, notamment SAP, est indispensable pour assurer le suivi des commandes et l'intégration des informations commerciales et logistiques.

La pratique de l'anglais est essentielle pour communiquer avec les clients et partenaires internationaux.

Ce poste nécessite également un excellent sens du détail, une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, et une bonne communication pour assurer un service client optimal.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT COMMERCIAL
Compétences : ANGLAIS, COMMERCIAL, INFORMATIQUE, SAP

Lieu : Soultz-Haut-Rhin
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Soultz-Haut-Rhin / Emploi Assistant administration des ventes