LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 2 jours
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Approvisionnement H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre à jour le fichier articles
- Créer et suivre les dossiers logistiques
- Transmettre les documents douaniers aux différents transitaires
- Calculer et faire la saisie de revient
- Passer les commandes fournisseurs et contrôler la validité des informations y figurant (validation des commandes imports et transmission aux fournisseurs par courriel, fax, etc.)
- Vérifier la conformité des factures fournisseurs,
- Etablir les différents documents et formulaires nécessaires en cas d'importation,
- Mettre à jour le fichier fournisseurs en respectant les procédures validées avec la comptabilité,
- Résoudre les litiges avec les fournisseurs, concernant les quantités, la qualité et les délais,
- Mettre à jour les stocks
- Contrôler et entrer les commandes locales
Poste à pourvoir dès que possible.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Logistique (approvisionnement) et justifiez de minimum 3 ans d'expériences.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les techniques d'achats et d'approvisionnements et êtes à l'aise avec l'environnement informatique et notamment Excel.
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, en plein essor et partageant de fortes valeurs humaines ? Postulez dès maintenant !
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.