Supplay
Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de l'industrie un Assistant administratif réception bascule H/F, pour une mission intérimaire de plusieurs mois en vue d'une embauche en CDI.
Dans ce cadre, les principales missions sont les suivantes :
- Accueil et secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne
- Gestion des achats au détail et ferrailles
- Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d'achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l'encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d'achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe
- Etablir les plannings
- Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs
- Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges
- Gérer le planning mural avec la répartition des bennes
- Gérer les transporteurs
- Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site
- Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)
Conditions de la mission :
- Démarrage dès que possible
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 18h (35h/semaine)
- Salaire : 1914EUR brut mensuel
Titulaire d'un Bac +2 type BTS Gestion de PME-PMI ou Support à l'Action Managériale, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Polyvalent(e), vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos tâches.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Titulaire d'un Bac +2 type BTS Gestion de PME-PMI ou Support à l'Action Managériale, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Polyvalent(e), vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos tâches.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.