Postée il y a 23 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un vendeur bijouterie (H/F).
Ce poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD.
Accueil et conseil client : Accueillir les clients, comprendre leurs besoins et les conseiller sur les différents produits disponibles.
Vente de produits : Présenter les bijoux, expliquer leurs caractéristiques, et aider les clients à faire leur choix.
Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stock, effectuer des commandes et s'assurer que les produits sont bien exposés en magasin.
Encaissement : Gérer les transactions financières, y compris le traitement des paiements et la gestion de la caisse.
Entretien du magasin : Veiller à ce que la boutique soit propre, bien rangée et attrayante pour les clients.
Suivi de la clientèle : Établir une relation de confiance avec les clients, les fidéliser et s'assurer de leur satisfaction.
La vente vous passionne, vous aimez être au contact de la clientèle et leur satisfaction constitue un véritable moteur pour vous
Doté(e) d'une excellente présentation, vous possédez un attrait pour l'univers de la bijouterie/joaillerie
Vous avez le goût du challenge et aimez travailler en équipe !
Si cette offre vous intéresse, ou pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter MAXIMILIEN, SANDRA, MAREVA et FANNY.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.
Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.
La Proximité, c est notre façon de concevoir l emploi !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.
Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.
La Proximité, c est notre façon de concevoir l emploi !