Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour la Direction Pièces de rechanges et Accessoires, un(e) Assistant(e) analyste marketing en CDI.
Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) au responsable marketing et intégrerez une équipe composée de 5 collaborateurs.
Vous aurez pour missions principales l’animation du réseau concessionnaire Suzuki (BtoB et BtoC) et le suivi des performances PRA.
Missions :
• Gérer le nouveau site web : administrer la gamme d’accessoires présente sur lesite, mettre en avant les accessoires via des communications BtoC et le suivi desventes ;
• Animer le marketing BtoB : accompagner les chefs de produit dans la mise en place d’opérations BtoB (promotions, challenges, suivi des performances) en lien avec les PRA Suzuki mais aussi avec nos partenaires ;
• Réaliser les supports de communication et d’outils d’aide à la vente en collaboration avec les chefs de produits ;
• Suivre les différents challenges, suivre les ventes de pièces et d’accessoires spécifiques (ex : séries spéciales moto, promotions) et le reporting des résultats ;
• Analyser et étudier le marché : benchmarks de la concurrence, veille du marché(grâce aux outils GIPA & SRA) ;
• Mettre à jour régulièrement les codes statistiques, codes remises et tarifs PRA.
Avantages :
• Couverture sociale (mutuelle/prévoyance), retraite complémentaire ;
• Cantine d’entreprise ;
• Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine après validation de la 1ère période d’essai;
• Horaire de travail attractif ;
• Transport remboursé à 50%. SUZUKI FRANCE S.A.S
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et nous sommes persuadés que la diversité quelle qu'elle soit est un réel atout pour le développement de nos collaborateurs et de l’entreprise.
Profil recherché :
• Bonne maitrise du pack Microsoft Office ;
• Excellente maîtrise d’Excel et aimer travailler les chiffres ;
• Attrait pour le travail en équipe ;
• Être dynamique, avoir le goût de l'innovation et aimer travailler en autonomie ;
• Excellente aisance relationnelle et très bonne communication verbale et écrite ;
• Diplôme requis : Bachelor ou Master en marketing.
Société fondée en 1909 au Japon, Suzuki a su au fil des décennies diversifier ses activités afin de s’adapter aux évolutions des différents marchés. Fort d’un rayonnement international, nos produits sont diffusés dans plus de 200 pays et régions sur tous les continents. Suzuki est aujourd’hui un constructeur automobile de premier plan et développe également des gammes complètes et variées de motos, de scooters et de moteurs hors-bord.