Postée il y a 2 jours
Au sein de la Direction de la formation et de la transformation digitale, en qualité de Responsable Ligne de Produits – Cyberdéfense et expert dans votre domaine, vous êtes responsable du développement de l’activité Cyberdéfense. Véritable chef d’orchestre au sein de l’organisation et entrepreneur dans l’âme, vous définissez le positionnement, la stratégie et la politique d’offres produits et services pour répondre aux besoins de nos clients et partenaires.
Les principales missions sont :
Définir et piloter la stratégie et l’offre produits & services Cybersdéfense :
Contribuer au développement commercial en amont et en capture :
Analyser les tendances de marchés et porter l’innovation :
Concevoir de nouveaux produits & services :
Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Cyberdéfense, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 10 ans minimum sur un poste similaire.
Aussi, vous avez acquis impérativement une expertise afin d’élaborer, mettre en œuvre et suivre des stratégies de marché et de positionnement produits, idéalement au sein d’une industrie de défense.
Au-delà de vos compétences techniques, votre gestion des priorités, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre leadership et votre vision stratégique sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission. Votre anglais est courant.
DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis plus de 50 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d'assistance.
Depuis 2023, DCI est aussi un opérateur de confiance de l’UE et de l’OTAN pour mettre en œuvre leur politique de partenariat dans le domaine de la sécurité et de la défense.
Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France et aux partenaires de l’UE et de l’OTAN des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d'un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle.
Avec près de 1000 salariés, issus des armées françaises, de la Direction Générale de l’Armement et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.