Postée il y a 12 heures
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 chargé.e.s d'affaires
Votre mission
Gestion des appels d'offres, analyse du besoin du client, recherche de fournisseurs, élaboration de la réponse.
Développement de la relation clients, développement des ventes à l'export.
Suivi des offres, analyse du chiffre d'affaires.
Développement du réseau des fournisseurs ;
Gestion des commandes et des litiges avec le service logistique
Connaissances techniques dans l'industrie ou Pétrole / Gaz
Bonne qualité rédactionnelle (grammaire, orthographe)
Bon sens relationnel, esprit d'équipe, capacité à s'intégrer dans une petite structure.
Anglais lu, écrit parlé
Portugais serait un plus
Temps complet, possibilité 2 jours de télétravail
Experience: 24 Mois
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,connaissance environnement industriel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 24 Mois
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,connaissance environnement industriel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.