Secrétaire médicale (H/F)

Les missions du poste

Vos missions principales sont :
- Accueil physique et téléphonique, prise de message et gestion des appels
- prise de rendez-vous
- aide au questionnaire médicale
- secret professionnel
- tenue à jour des dossiers médicaux (scan devis etc.)
- encaissement et tenue de la comptabilité journalière
- gestion des rejets et des remboursements des organismes de remboursement
- gestion des courriers / colis
- commandes fournitures administratives
- rédaction de courriers aux correspondants
- connaissances informatiques souhaitées

Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2025
35 heures / semaine
Du lundi au vendredi : 08h30/12h30 - 14h/16h

Experience: 12 Mois

Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Le Rouget-Pers
Contrat : CDI
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