Postée il y a 12 jours
Administrateur Support N2 TOIP (H/F)
En tant qu’Administrateur Support N2 TOIP, vous serez en charge du traitement des incidents liés à la téléphonie IP pour nos clients.
Vous interviendrez sur le traitement de tickets de niveau 2, principalement des clients ne recevant pas d’appels ou ne pouvant pas appeler.
Vos principales responsabilités :
Une expérience en support informatique dans le secteur bancaire est nécessaire.
Langues : Bon niveau d’anglais nécessaire pour traiter les demandes (interaction avec des clients EMEA)
Compétences techniques :
Soft skills :
Et si vous étiez notre futur Administrateur Support N2 ToiP ?
Pour commencer, qui sommes-nous ?
Créée en 2012, Synapsys est une société de conseil et d’expertise spécialisée dans la transformation des infrastructures IT. Notre mission ? Accompagner les plus grandes entreprises tout au long du cycle de vie de leurs projets de transformation numérique.
Nos domaines d’expertise sont :
- Digital Workplace
- Cloud & DevOps
- Cybersécurité
- Transformation des SI
- Data & IA
Et les Squads dans tout ça ?
Synapsys est organisé autour de communautés d’expertise que l’on appelle des “Squads” et dans lesquelles le partage et l’entraide sont de mise. En rejoignant votre Squad, vous rejoignez un collectif qui vous suivra tout au long de votre carrière et de vos missions.
Vous pourrez prendre part à la vie de la Squad : projets internes, animation d’ateliers et de conférences, contribution au business et au recrutement, rédaction de tribunes d’experts...