Postée il y a 13 heures
CARREFOUR Sainte Suzanne recherche des Hôtes / Hôtesses de caisse H/F.
Votre rôle est de fidéliser les clients, assurer l'information du juste prix, vérifier la validité du mode de paiement, enregistrer les achats selon les modalités du matériel de caisse, assurer les opérations d'ouverture et de fermeture de caisse.
Vos missions principales :
- Scanner tous les articles et respecter les procédures de saisie,
- Procéder à l'encaissement en saisissant les différents moyens de paiement,
- Sécuriser les moyens de paiement en vérifiant leur validité et authenticité avant encaissement,
- Gérer les litiges,
- Faire au maximum l'appoint, anticiper les demandes de monnaie et faire les prélèvements dès que le logiciel de caisse le demande,
- Faire le décompte de la caisse à chaque fin de poste,
- S'assurer d'avoir un fond de caisse initial à jour,
- Fournir le meilleur accueil aux clients,
- Respecter les procédures de contrôle des sacs, bas de caisse, poussettes et caddies,
- Repérer les incohérences prix/code/produits/poids et en informer rapidement ses managers.
Votre profil :
Vous être titulaire d'un BAC et justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire.
Vous être organisé(e), dynamique et êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel. Vous savez faire preuve de rigueur et de maîtrise lors de situation conflictuelle. Vous êtes bienveillant(e) et avez un sens du service client développé.
Vous profiterez des avantages que notre entreprise peut offrir notamment : 13e mois, intéressement, participation, tickets restaurant (selon conditions d'ancienneté).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.