Chargé(e) d'Administration des ventes

Les missions du poste

Vos missions :

- Saisies et suivi des commandes clients

- Création de comptes clients dans l’ERP

Le profil recherché

Profil :

Vous possédez une expérience réussie de 2-3 ans minimum dans un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques (ERP -Sage X3, Excel, Word, …). Vous êtes rigoureux (se) organisé(e), polyvalent (e), disposé (e) d’un bon relationnel et esprit d’équipe.

Disposé(e) de bonnes capacités d’analyses, d’un bon relationnel et esprit d’équipe

Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD

Durée du contrat : 6 mois

Bienvenue chez AMI INGREDIENTS

Dans le cadre de son développement Ami Ingrédients (Distributeur de matières premières de spécialités) recherche un (e) gestionnaire ADV, qui viendra renforcer l’équipe de l’Administration des Ventes.

Infos complémentaires

Avantages :

  • Intéressement et participation

Horaires :

  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 1 900 € par mois
Début souhaité : 20/03/2025
Accueil / Emploi / Emploi Tauxigny-Saint-Bauld / Emploi Assistant administration des ventes