Postée il y a 17 jours
Role
Au sein du département digital et dans un contexte international, vous serez sous la responsabilité du Data & CRO Manager. En collaboration avec les membres de l’équipe, vous assurerez la transformation des données digitales exposées en analyses stratégiques et en solutions automatisées pour les collaborateurs métiers. Vous coordonnerez la stratégie data entre les équipes produits, métiers globales et régionales, en vous concentrant notamment sur la mobile app.
Missions
Les missions suivantes porteront sur l’ensemble de l’environnement digital (web site + market places + mobile app), avec une attention toute particulière autour de la mobile app.
Accompagner les équipes digitales
Créer et améliorer le modèle analytics
Créer des supports analytics et analyser
Maintenir un environnement analytics performant
- Première expérience en tant qu’analyste de données dans un environnement retail ou e-commerce
- Outils et langages à maîtriser : Firebase Analytics, Google Analytics, BigQuery, SQL, Looker, GTM
- Outils et langages bonus : Python, dbt, gestion de versions (Git), Adjust
- Familiarité avec les concepts de l'attribution marketing mobile et des modèles d'attribution (MMP)
- Familiarité avec les moteurs de notifications y compris in-App (Batch) & suivi des ratings/avis clients sur les stores
- Compétences analytiques, rigueur et sens du détail
- Bonne communication, notamment avec un anglais courant
Chez Lacoste, nous nous engageons à faire de l'égalité des chances une réalité.
Héritée de notre vision unique du fashion-sport, l'égalité des chances nous fait avancer et nos méthodes de recrutement suivent cet engagement en valorisant avant tout les compétences et en accueillant tous types de talents.
Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où l'élégance va au-delà du style et où chacun/e d'entre nous a la possibilité de réaliser son plein potentiel.