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- Identification des démarches manquantes.
- Optimisations des démarches existantes.
- Paramétrage des démarches en ligne (rédaction contenus et notifications, création des formulaires) dans les logiciels web et métiers dédiés.
- Tests et recettage des dites démarches.
- Gestion de la communication vers les usagers.
- Formation des agents
- Respect du RGPD dans le cadre de l'enregistrement et de la conservation des données nominatives.
- Bonne connaissance des usages du numérique et des démarches en ligne
- Aisance rédactionnelle
- Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des outils numériques.
- Connaissance élémentaire des services administratifs en ligne, des logiciels.
- Capacité à rendre compte et formaliser son activité.
- Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance.
- Qualités pédagogiques et de transmission des connaissances.
Dans un contexte de développement de la relation usagers, de la transformation numérique et de la modernisation des services au public engagées à la ville de Sevran, la DSI / Projet Gestion Relation Citoyens, travaillant à la préfiguration d'un pôle dédié à la réorganisation des compétences et répartition des missions doit faire face à une monté en charge des taches qui lui sont confiées. Afin de se repositionner sur la gestion de projet et le management, un.e assistant.e front office démarches en ligne / Relation Usagers permet de confier la partie opérationnelle à un agent formé spécifiquement.