Postée il y a 23 heures
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service
- Préparer les plannings des intervenantes à domicile
- Suivre la télégestion et la téléphonie mobile
- Vérifier les frais de déplacement des agents et transmettre au service RH
- Rédiger des documents et courriers administratifs
Vous possédez :
- Maîtrise des techniques de secrétariat (courrier, tableur, messagerie…), qualité rédactionnelle
- La connaissance du logiciel Apoweb serait un plus
- Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales, de l’action sociale
- Rigueur dans l’organisation et hiérarchisation des priorités, gestions des délais
- Autonomie et réactivité
- Capacité d’adaptation et de travail en équipe
- Disponibilité et discrétion
- Sens de l’écoute et bienveillance
- Aptitude à signaler les difficultés et rendre compte de son activité
Sous l’autorité hiérarchique de la responsable du CIAS, l’assistant.e administratif.ve assurera les missions de gestion de planning, de secrétariat et d’assistance à la responsable pour les tâches liées au Service d’Accompagnement et d’Aide à Domicile.