Postée il y a 24 heures
Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire opérations fournisseurs F/H.Vous serez chargé(e) de :
- Mettre en place des solutions logistiques afin de garantir les livraisons clients internes et externes
- Vérifier les paramétrages articles
- Participer et accompagner les projets de formations liées aux activités de la Supply Chain
- Veiller à la diffusion des plans d'approvisionnements via l'EDI
- Analyser les plans d'approvisionnement client et les décliner en plans d'approvisionnements vers les fournisseurs : Impact fournisseur/anticipation matière/ ajout-suppression d'avions, Réaffections
- Passer les commandes dans le respect des conditions logistiques fournisseurs
- Suivre des livraisons jusqu'au client
- Faire partie des MFT (Multi-Functional Team : Qualité, Achat, Supply) pour résoudre les points bloquants
- Veiller au respect de la stratégie de stockage : Gestion des modifications, obsolescence, couverture
- Gérer les collaborations clients/fournisseurs
- Suivre et traitement des litiges (Entrées Marchandises et documentaires)
Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes :
Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou d'un diplôme de niveau Bac+4/5 en Supply Chain, ou Bac +2 avec expérience industrielle de plus de 5 ans dans le secteur de l'approvisionnement.
Connaissance de SAP et du Pack Office exigée.