AXA en France
Postée il y a 24 heures
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Vous interviendrez en soutien des chargés de relations clients (CRC) et du manager.
Le CRC est Responsable du suivi post commercial d'un portefeuille d'entreprises, essentiellement issues du CAC 40 et souscriptrices de contrats de prévoyance et santé collectives.
Vos missions :
- Fidéliser et simplifier la vie du client : Accompagner l'entreprise en apportant son soutien : animation de réunions, formations, résolution de problèmes, interventions sur site, élaboration de documentation
- Contribuer au déploiement des services digitaux auprès des entreprises et/ou délégataires de gestion : promouvoir, piloter, mettre en oeuvre le déploiement et améliorer le taux d'usage.
- Être force de proposition : Identifier les problèmes, incidents, anomalies opérationnelles impactant la qualité de service. Participer à leur analyse et leur résolution en lien avec les équipes opérations.
- Mettre en oeuvre les plans d'action d'amélioration des process en lien avec le client et les équipes internes : recherche de simplification, d'efficacité pour le client.
- Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de la procédure d'escalade de la gestion courante de l'entreprise ou d'un apporteur spécialiste.
- S'assurer de la bonne application des contrats et des protocoles en lien avec les délégataires le cas échéant.
- Vous portez la voix du client en interne auprès des équipes de gestion.
Vous préparer un Master en assurance et êtes à la recherche d'une alternance de 24 mois à partir de septembre.
Une expérience en prévoyance et santé collective est privilégiée.
Compétences attendues :
- Connaissance des réseaux, en particulier du courtage sera un plus.
- Maîtrise d'XLS, PPT.
- Organisation et rigueur.
- Qualité de la communication écrite et orale.
Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.
Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse.
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous, ce métier est fait pour vous !
Vous préparer un Master en assurance et êtes à la recherche d'une alternance de 24 mois à partir de septembre.
Une expérience en prévoyance et santé collective est privilégiée.
Compétences attendues :
- Connaissance des réseaux, en particulier du courtage sera un plus.
- Maîtrise d'XLS, PPT.
- Organisation et rigueur.
- Qualité de la communication écrite et orale.
Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.
Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse.
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous, ce métier est fait pour vous !