Postée il y a 2 jours
Le cabinet de recrutement Manpower Monaco recherche pour son client, un cabinet comptable de renom, un profil assistant RH et administratif.
Partie RH 80% :
- Gestion administrative de l'entrée à la sortie des collaborateurs (réaction des contrats de travail, gestion des dossiers du personnel, assurer le bon suivi en matière administratif de la législation monégasque)
- Recrutement : mise en relation avec les cabinets de recrutement, rédaction des fiches de poste, filtre des candidatures et retour aux cabinets, planification des entretiens
- Suivi de tableaux de bords RH (suivi période essai, entrées/sorties des collaborateurs, maladie, etc…)
- Suivi administratif des demandes de formation des collaborateurs
- Répondre aux demandes des collaborateurs et managers au quotidien
- Assurer le suivi des variables de paie chaque mois
- Préparer et organiser les élections des délégués du personnel (mois de Janvier)
- Participer aux différents projets RH avec la direction
Partie administrative 20% :
- accueil physique et téléphonique,
- gestion des plannings et des rendez vous des associés
- rédaction de courriers et de rapports,
- gestion des boites mails et préparation des réponses,
- classement, GED, archivage,
Nous recherchons une personne extrêmement réactive et dynamique, qui comprend immédiatement, et qui sait mener plusieurs taches en même temps
Expérience d'au moins 3 ans en Ressources humaines
EXPERIENCE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE/CABINET D'AVOCATS serait un plus
Une maîtrise parfaite de l'orthographe et des normes de rédaction est obligatoire.
1j de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté
Horaires variables
Prévoyance (garantie du salaire pendant 3 ans) après deux ans ancienneté
Prime annuelle
Bonus 10% à chaque vente de mission
Bonus 10% à chaque apport de client
1 semaine de congés en plus à compter 5 ans d'ancienneté
Salaire : entre 2300 et 2500 nets en fonction du profil et de l'expérience.
Le poste est à pourvoir début mars et il y aura une passation.
Nous recherchons une personne extrêmement réactive et dynamique, qui comprend immédiatement, et qui sait mener plusieurs taches en même temps
Expérience d'au moins 3 ans en Ressources humaines
EXPERIENCE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE/CABINET D'AVOCATS serait un plus
Une maîtrise parfaite de l'orthographe et des normes de rédaction est obligatoire.