Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe !

Vos missions principales :
- Assurer le lien entre les clients et les commerciaux
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Préparer les devis, suivre les commandes et relancer les clients, éditer les factures
- Réaliser l'encaissement clients
- Participer à la gestion administrative des ventes
- Organiser les plannings et assurer le suivi des dossiers clients
- Contribuer à la satisfaction et fidélisation client

Profil recherché :
Excellente présentation, bon relationnel, rigueur, maîtrise des outils bureautiques et sens du service.
Disponible pour un 35h du Lundi au Samedi

Rejoignez une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance !
Poste à pourvoir rapidement. Envoyez votre CV dès maintenant.

Experience: 12 Mois

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
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