Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production et la vente de produits en céramique, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (f/h)
En tant qu'assistant commercial bilingue, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination entre les clients et les différents services de l'entreprise :
* Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports) ;
* Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;
* Saisir et enregistrer les commandes ;
* S'assurer du suivi des commandes (délais, reliquats) ;
* Organiser les livraisons (choix du transporteur) et les éventuels retours ;
* Assurer le service après-vente (suivi des réclamations clients et éventuels litiges) ;
* Assurer les formalités administratives des ouvertures de compte et des créations décors ;
* S'assurer de la signature des bons de commandes et des Conditions Générales de Ventes ;
* Effectuer le classement et l'archivage des dossiers ;
* Gérer la chaîne documentaire export (crédit documentaire, incoterms) ;
* Éditer les documents spécifiques export (certificats d'origine, EUR1) ;
* Réaliser les cotations transporteur.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat : Intérim
Durée : 12/mois
Salaire : 2100 Euros/mois
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Le candidat idéal pour ce poste devra allier compétences commerciales et excellentes aptitudes relationnelles en contexte bilingue.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale
- Excellente élocution et compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Diplôme en commerce international ou équivalent requis
- Capacité d'adaptation et aptitude à gérer les litiges avec diplomatie
- Expérience de deux ans sur un poste similaire souhaitée
- Maîtriser les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms)
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Le candidat idéal pour ce poste devra allier compétences commerciales et excellentes aptitudes relationnelles en contexte bilingue.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale
- Excellente élocution et compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Diplôme en commerce international ou équivalent requis
- Capacité d'adaptation et aptitude à gérer les litiges avec diplomatie
- Expérience de deux ans sur un poste similaire souhaitée
- Maîtriser les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms)
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.