Postée il y a 24 heures
Ce poste, nouvellement créé, a pour but de renforcer l’efficacité dans la mise en place de l’amélioration continue produits et process, mais aussi de renforcer la culture qualité au sein des ateliers.
Rattaché(e) au Responsable Qualité, vos missions principales seront
Qualité Clients :
S’assurer que les exigences clients soient respectées lors de la réalisation des commandes
Être le support technique des clients sur les aspects qualité et contrôle qualité
Rédiger les documents qualités destinés aux clients
Faire la première réponse aux clients en cas de demandes, litiges et réclamations.
Gérer et assurer le bon suivi des non-conformités clients et améliorer la réactivité
Participer à la mise à jour des documents qualité et veiller à leur prise en compte au sein des équipes.
Assurer le planning des inspections clients
Participer aux audits internes.
Formation / Expériences / Qualités :
De formation Bac+2 orientée sur la Qualité, vous avez une première expérience dans ce domaine avec un stage ou un premier emploi en milieu industriel, si possible en métallurgie et/ou mécanique.
Connaissances des normes :
- ISO 9001 : obligatoire / Soudage/RCCM serait un plus
Vous maîtrisez l'informatique
Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle en français.
Vous êtes une femme ou un homme capable d’alterner entre des missions terrains et administratives.
Enfin vous êtes précis(e), rigoureux (se), analytique, avec une facilité à prendre du recul. Vous avez une aisance relationnelle avec les équipes et les clients.
Merci de bien vouloir faire parvenir votre CV et une lettre motivant votre intérêt pour le poste à NAE
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par le service des Ressources Humaines de notre adhérent pour un premier entretien.
NAE recherche pour l'un de ses membres un-e Adjoint(e) au Responsable de la Qualité.
Entreprise située dans la région rouennaise.