Postée il y a 3 jours
Le groupe Nova est aujourd'hui le premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement.
La vente, la location, la réparation, les pièces détachées et le conseil : autant de services qui constituent l'ADN de la marque. C'est avec force de proposition que nos équipes d'experts, accompagnent et apportent les solutions les plus adaptées aux besoins nos clients.
Sous la responsabilité du responsable de réseau, véritable responsable de son centre de profit, le responsable d'agence a en charge l'activité commerciale de son agence, en s'appuyant sur un service de qualité, afin de développer et maintenir la satisfaction de la clientèle.
Les missions :
- La mise en oeuvre du plan commercial permettant d'assurer les performances financières (Ventes, budgets et contrôle des coûts)
- Développer et fidéliser la clientèle, répondre aux attentes des clients, apporter satisfaction et gérer les éventuels litiges
- Manager les équipes du magasin de pièces détachés, de l'atelier de réparation et du service locations
- Fédérer et animer son équipe au quotidien, en les accompagnant sur le développement de la qualité et du service clients
- Participer aux recrutements, à l'intégration et aux développements de compétences des collaborateurs de l'agence
- Echanger et assister la direction sur la mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise au sein de son agence
- Assurer la planification ainsi que l'exécution des activités et/ou événements marketing
- Superviser et contrôler la maintenance, la sécurité et la bonne tenue des installations, bâtiments et du matériel de l'agence
- Niveau Bac +2, avec une formation dans le commerce et/ou management
- Expérience réussie (minimum 2/3 ans) dans l'animation d'équipe et le commerce
- Connaissances dans le secteur agricole, BTP ou espaces vert
- Maîtrise de l'outil informatique
Les Qualités :
- Capacité à motiver et fédérer ses équipes
- Excellent relationnel
- Goût du terrain
- Dynamisme et rigueur
- Force de proposition
- Niveau Bac +2, avec une formation dans le commerce et/ou management
- Expérience réussie (minimum 2/3 ans) dans l'animation d'équipe et le commerce
- Connaissances dans le secteur agricole, BTP ou espaces vert
- Maîtrise de l'outil informatique
Les Qualités :
- Capacité à motiver et fédérer ses équipes
- Excellent relationnel
- Goût du terrain
- Dynamisme et rigueur
- Force de proposition