Postée il y a 3 jours
Vous êtes prêt(e) à piloter une équipe dynamique et à structurer un service en pleine évolution ? Une belle opportunité de management vous attend !
Actual Talent, spécialiste du recrutement augmenté, recherche un(e)
Service Delivery Manager(H/F)
Pour une entreprise de référence dans son secteur. Cette société accompagne ses clients avec des solutions innovantes et performantes.
En tant que Service Delivery Manager, vous serez le(la) leader d'une équipe de 5 à 8 consultants et jouerez un rôle stratégique dans le développement et la structuration du service.
- Management et pilotage d'équipe : Organiser, recruter, former et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences.
- Structuration et amélioration continue : Mettre en place des process, améliorer les méthodes de travail et optimiser l'offre de services.
- Gestion de projet et relation client : Participer à la qualification des projets, analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées.
- Suivi budgétaire et rentabilité : Valider la faisabilité des projets et garantir leur rentabilité.
- Reporting : Suivre les indicateurs de performance, établir des tableaux de bord.
Formation : Bac +3 minimum en sciences de l'information.
Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, avec expérience en management d'équipe et maîtrise des solutions ERP.
Compétences clés :
- Maîtrise des outils de gestion de projet, Excel et PowerPoint.
- Bonne capacité d'analyse, esprit de synthèse et gestion des délais.
- Leadership affirmé, capacité à motiver et embarquer une équipe.
- Orientation client, sens du service et aisance relationnelle.
Formation : Bac +3 minimum en sciences de l'information.
Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, avec expérience en management d'équipe et maîtrise des solutions ERP.
Compétences clés :
- Maîtrise des outils de gestion de projet, Excel et PowerPoint.
- Bonne capacité d'analyse, esprit de synthèse et gestion des délais.
- Leadership affirmé, capacité à motiver et embarquer une équipe.
- Orientation client, sens du service et aisance relationnelle.