Postée il y a 7 heures
Activité : MRHT Réussite est une entreprise spécialisée dans le soutien scolaire à domicile. Créée en 2011, elle fait
partie d'un réseau existant depuis 2008 et compte aujourd'hui quatre agences (Castelnau-le-Lez, Mauguio, Saint-
Mathieu-de-Tréviers et Calvisson).
Missions principales
**Recrutement** :
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi et recherche actives de candidats
- Tri des CV et présélection des candidats
- Organisation et participation aux entretiens
**Administration du personnel** :
- Rédaction des contrats et gestion des formalités administratives
- Suivi des dossiers du personnel
- Participation à la gestion des absences et congés
**Gestion clientèle** :
- Gestion et suivi des dossiers administratifs
- Classement et archivage des documents
- Rendez-vous prospects
- Suivi des clients
**Organisation et coordination** :
- Gestion des appels téléphoniques et des courriels
Compétences requises
- Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation et rigueur
- Esprit d'initiative et autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).