CFA-Alternance- Community Manager H/F

Les missions du poste

Rejoignez notre cabinet de recrutement RH en tant qu'alternant ayant pour mission de dynamiser et accroître notre présence sur le web, renforçant ainsi la notoriété de notre entreprise dans le secteur des ressources humaines. Voici quelques-unes des missions qui vous seront confiées:
Vous serez chargé(é) d'animer nos réseaux sociaux, en élaborant des posts créatifs qui captivent et fidélisent notre audience. De plus, vous participerez activement à l'organisation et à la mise en œuvre de campagnes numériques visant à promouvoir nos services. Votre contribution sera essentielle pour que notre société se démarque sur le web et atteigne de nouveaux sommets en termes de notoriété.
Vos responsabilités incluront la création de flyers qui contribueront à rendre nos services plus visibles, l'organisation et à la mise en œuvre de campagnes numériques et analyser les retours d'expérience sur chaque campagne menée. Avec un sens aigu du relationnel, vous assurez le lien entre notre entreprise et ses publics cibles grâce à une communication transparente et proactive.
Compétences requises:

- Excellente maitrise des plateformes de réseaux sociaux existantes et émergentes
- Capacité rédactionnelle irréprochable 
- Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière proactive
- Polyvalence et autonomie dans les différentes tâches digitales
- Maitrise des réseaux sociaux
- Compétences analytiques pour interpréter les données pertinentes

Le profil recherché

Compétences requises:

- Excellente maitrise des plateformes de réseaux sociaux existantes et émergentes
- Capacité rédactionnelle irréprochable 
- Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière proactive
- Polyvalence et autonomie dans les différentes tâches digitales
- Maitrise des réseaux sociaux
- Compétences analytiques pour interpréter les données pertinentes

Lieu : Metz
Contrat : Alternance
Salaire : 612 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Community manager