Chargé de Clientèle - Service Client Énergie H/F

Les missions du poste

Armatis est une entreprise spécialisée dans la relation client externalisée depuis plus de 30 ans.
Intégrer Armatis, c'est faire partie d'une équipe, évoluer dans un univers multi-sectoriel, bénéficier de formations et de nombreuses opportunités d'évolution.

Tu recherches un emploi stable où ton sens du service fera la différence ?
Rejoins une entreprise dynamique qui place la satisfaction client au coeur de ses priorités.

Ce que l'on propose :

1. Contrat à Durée Indéterminée (CDI),
2. Télétravail partiel possible (après un temps de formation et montée en compétence) : Nous comprenons l'importance d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Profite de la flexibilité du télétravail.
3. Formation assurée : Nous investissons dans le développement de nos employés. Bénéficie de programmes de formation adaptés à ton profil.
4. Avantages sociaux incluant une mutuelle : Nous nous soucions de ton bien-être. Profite de notre offre complète d'avantages sociaux, comprenant une mutuelle pour prendre soin de ta santé mais aussi de la participation aux frais de transport, des tickets restaurent, une aide au logement, des locaux bénéficiant d'un espace de vie pour déjeuner, de lieux de détente et salles de pauses, d'espaces en extérieur en pleine nature, d'un grand parking.
5. Une rémunération fixe (21622,08€), et un variable. Ta performance fait la différence !
6. L'opportunité d'acquérir des compétences dans le secteur de l'énergie en accompagnant les clients de notre partenaire dans la gestion de leur compte.

Votre mission : accompagner et conseiller les clients
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez le premier contact des clients et jouerez un rôle clé dans la gestion de leur contrat.

Vos principales responsabilités :

- Accueillir et accompagner les clients par téléphone, mail et chat.
- Promouvoir et vendre les produits et services.
- Répondre aux questions liées aux contrats, facturations et services.
- Apporter des solutions adaptées et garantir une expérience client de qualité.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers.
Vous serez formé(e) à toutes les procédures et outils nécessaires pour mener à bien votre mission.
Ce que nous vous offrons
Un poste stable et valorisant dans un secteur essentiel.
Une formation complète et rémunérée pour vous préparer au métier.
Un environnement de travail moderne et convivial, favorisant l'entraide et le partage d'expérience.
Des avantages sociaux attractifs : mutuelle, tickets restaurant, aide au logement, participation aux frais de transport, espaces de pause et de détente.
Un cadre structuré et des outils performants pour assurer votre réussite.
Des perspectives d'évolution vers des postes de manager ou d'expertise.
Nous recherchons avant tout des personnes ayant un bon relationnel et un véritable sens du service.

Ce poste est fait pour vous si :

- Vous avez une bonne aisance à l'oral, à l'écrit ainsi qu'une capacité d'écoute active.
- Vous avez le tempérament commercial pour proposer les offres et services adaptés.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), avec une capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Comment postuler ?
Postulez en un clic via le bouton « Postuler ».
Vous recevrez immédiatement un mail vous invitant à débuter votre parcours candidat.
Rejoignez une équipe engagée et donnez un nouvel élan à votre carrière dès aujourd'hui.

#Yourcustomerfirst

Le profil recherché

Ce que nous vous offrons
Un poste stable et valorisant dans un secteur essentiel.
Une formation complète et rémunérée pour vous préparer au métier.
Un environnement de travail moderne et convivial, favorisant l'entraide et le partage d'expérience.
Des avantages sociaux attractifs : mutuelle, tickets restaurant, aide au logement, participation aux frais de transport, espaces de pause et de détente.
Un cadre structuré et des outils performants pour assurer votre réussite.
Des perspectives d'évolution vers des postes de manager ou d'expertise.
Nous recherchons avant tout des personnes ayant un bon relationnel et un véritable sens du service.

Ce poste est fait pour vous si :

- Vous avez une bonne aisance à l'oral, à l'écrit ainsi qu'une capacité d'écoute active.
- Vous avez le tempérament commercial pour proposer les offres et services adaptés.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), avec une capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Comment postuler ?
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Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 21 622 € par an
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