Postée il y a 3 jours
Au sein du service Chantiers et Réalisations, en lien direct avec le Directeur Achats, votre rôle consiste à piloter et développer la performance de l'ensemble des sous-traitants (une cinquantaine de sociétés partenaires).
Vous coordonnez efficacement les activités de sous-traitance pour assurer la qualité, la conformité et la rentabilité des prestations et services fournis.
Vos principales missions sont les suivantes : - Mettre en place des procédures et tableaux de bord permettant de suivre les activités des sous-traitants, - Impliquer les managers de terrain dans les démarches, - Piloter la performance des sous-traitants via des KPI, - Assurer un contact régulier afin de mettre en place des mesures correctives si nécessaire, - Élaborer des dossiers techniques complets pour les opérations de sous-traitance, - Mettre en place des audits réguliers afin de s'assurer du respect des exigences et cahiers des charges, - Organiser des visites de chantiers (précontrat, démarrage, et suivi), - S'entourer des autres départements (Achats, QHSE, Projets) pour définir les bonnes directives.
Profil
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience dans un environnement industriel, idéalement en pilotage de performance ou en gestion de fournisseurs. Vous êtes à l'aise avec la création, la mise en ?uvre et le déploiement de procédures et tableaux de bord. Vous possédez de fortes compétences en analyse et résolution de problèmes. La connaissance d'outils Qualité serait appréciée (Amdec, 5M, etc). Fédérateur, vous présentez d'excellentes capacités de communication et de travail en équipe. La maitrise de l'anglais est obligatoire.
Statut : Cadre
Source : PMEjob.fr.