Postée il y a 19 heures
En tant que premier interlocuteur des locataires, vous êtes garant(e) de la qualité du service rendu en proximité sur votre secteur (200 à 250 logements), sous la responsabilité d'un responsable de secteur. Vos missions de coordination de la gestion locative et de la maintenance technique sont variées :
- Accueil des locataires et traitement de leurs demandes : Saisie de toutes les sollicitations dans l'outil informatique dédié, suivi et information auprès des locataires de l'avancement de leurs demandes. Déterminer le caractère locatif ou non locatif des travaux et explications aux locataires.
- Visites-conseils des logements, réalisation des états des lieux entrants et sortants, chiffrage des travaux et suivi de leur réalisation,
- Participation à la prévention des impayés locatifs : réalisation des relances après la période d'encaissement.
- Gestion des sinistres (préparation de la fiche sinistre, suivi des réparations et information de l'avancement auprès des locataires, ...),
- Contrôle de la qualité des prestations des fournisseurs et gestion des bons de travaux,
- Surveillance du patrimoine : Contrôle des logements vacants, contrôle du bon état et de la sécurité du patrimoine et des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, jeux d'enfants.),
- Le cas échéant, participation aux travaux de réhabilitation et livraisons de groupes neufs.
- Participation au « bien vivre ensemble » : tranquillité résidentielle, animations.
Nos gardiens ne réalisent pas de tâches ménagères. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la qualité du service du Groupe Valophis.
Fort(e) d'une expérience confirmée (ou d'une formation professionnelle), vous avez acquis une bonne maîtrise des diverses missions administratives et techniques de ce métier. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, maîtrisez l'outil informatique et l'utilisation d'un logiciel de gestion locative. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles.
Nous vous proposons :
- Un salaire annuel brut entre 26 400 € et 30 000 €, en fonction de l'expérience, réparti sur 12 mois.
- Prime fixe équivalente au SMIC
- Prime variable de 1200 € bruts
- Intéressement
- Congés et RTT : 34 jours de congés payés + 16 jours de RTT, pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Mutuelle : Prise en charge à 65% par l'employeur.
- Pass Navigo : Prise en charge à 100% par l'employeur.
- Carte restaurant : 10 € par jour, avec 60 % pris en charge par l'employeur et 40 % par le salarié.
Rejoignez un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre bien-être.
Le Groupe Valophis est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Les postes sont à pourvoir notamment à Champigny-sur-Marne, à Choisy-le-Roi, à Fresnes, à Nogent-sur-Marne, au Perreux, à Maisons-Alfort, À L'Haÿ-les-Roses, à Villeneuve-Saint-Georges.
à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Les postes sont à pourvoir notamment à Bonneuil-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Fresnes, Nogent-sur-Marne, Le Perreux, Maisons-Alfort, L'Haÿ-les-Roses, Villeneuve-Saint-Georges.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.